dimanche 11 septembre 2011

Balade au clair de la lune...


Il y a des moments qu'il ne faut pas manquer.
Même si j'ai eu du mal à remettre les chaussures après les longues prises de vue de l'après-midi en sous-bois, (à quatre pattes sous les branches pour photographier des champignons), je suis tout de même sortie à nouveau à 11h du soir, pour apprécier ce beau clair de lune!
Le petit problème la nuit c'est qu'on ne voit pas les détails... comme les fils électriques de la 1°photo qui s'étirent esthétiquement dans le ciel ;)
Mais la petite balade valait la peine d'être faite, ne serait-ce que pour repérer les meilleurs endroits pour un clair de lune sous la neige (ça c'est super mais c'est encore plus dur de ressortir le soir!)


Belle journée à tous!

8 commentaires:

Anyes a dit…

Tu es bien courageuse et j'avoue que je suis curieuse de voir ton clair de lune sous la neige.
Bon dimanche, Isabelle :-)

Philippe Bullot a dit…

J'ai l'impression que ce bel arbre ne manquera pas de s'inviter ici une prochaine fois...

la fourmi....... a dit…

coucou,
c'est presque iréel...
c'est en tout cas,
SUPERBE....
bonne fin de dimanche a toi..
bizzzzzzzz claire

Mingingi des prairies a dit…

Ah oui les clairs de lune avec de la neige c'est sublime, j'ai des souvenirs de balade seule avec ma chienne : extraordinaire !

Catherine a dit…

C'est totalement féerique. L'impression de me promener dans un livre de conte. Fabuleux ! Tu fais bien de sortir le soir et j'admire ton courage !

Unknown a dit…

Belles ambiances ☺ Je n'ai pas résisté à profiter du clair de lune moi aussi... Mais en plaine, c'est beaucoup plus facile.
Bonne fin de week-end

Claude a dit…

Tiens!je reconnais cet arbre !il est ou déjà ?

Isabelle a dit…

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous faire rêver? Bon, on verra cet hiver...
Claude... l'arbre vit sur un talus derrière chez moi et c'est un érable :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...