lundi 21 novembre 2011

... dans le journal de la Gruyère!


L'article est paru dans le Journal de La Gruyère, le 15 Novembre 2011. La couverture du livre en grand format et un texte délicieux et tout en nuances écrit par la journaliste Marie-Paule Angel. Un petit bonheur qui récompense le travail et anime cette passion "photo-marche" qui me porte au gré des saisons.


A garder pour mes archives de célébrités :)



8 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Félicitations Isabelle!
Fais attention de ne pas attraper la grosse tête ou il te faudra un plus grand bonnet l'hiver prochain! ;-)

Marie-Zig a dit…

Très bel article, très émouvant aussi.

Je suis fière de toi.

Un truc tout bête ma jolie, le prix de ton livre est en $$$...

Comment fait-on pour payer en €uros ? Tu m'diras ?

Belle nuit et bises

Anonyme a dit…

Je confirme ! Excellent livre tant à voir qu'à lire.

Isabelle a dit…

Phil, merci, j'ai déjà les grosses chaussures qui iront bien avec le grand bonnet pour ma grosse tête ;)
Ziggie, es-tu sure que c'est en dollars? moi je vois en euros. A moins que tu n'habites au Canada ou aux US!
Zours, c'est sympa, merci!

Marie-Zig a dit…

Oui M'dame...
J'ai la page sous les yeux.

- couverture souple : 44,45 US $
- couverture rigide illustrée : 54,20 US $

Je ne comprends pas.

chris a dit…

Bravo Isabelle pour cette réalisation ; un vrai régal pour les yeux en feuilletant ces quelques pages ! Je te souhaite beaucoup de succès pour ce très beau livre - BRAVO ! :)

la fourmi....... a dit…

coucou,
joli cadeau de noel..
perso,
je vois le prix en euros...(pour infos)..
bizzzzzzzzzz claire

Dominique a dit…

Toutes mes félicitations Isabelle.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...