vendredi 2 décembre 2011

Homme en noir avec un collier vert


 

 Les portraits de rue ne sont pas mon fort surtout quand le sujet me regarde dans les yeux... pourtant il y avait dans le demi-sourire de ce gentleman in black et de son copain ou garde du corps qui le suivait, une espèce de défi : "Vas-y si tu oses... aujourd'hui c'est la fête et j'ai droit à mon collier de Pfefferminze!"


En fait tout le monde y a droit à ce collier, monnayant 3 CHF chaque couleur. On en trouve à tous les coins de rue, ils mettent une note de couleur sur les habits de ville sombres et de la fraicheur dans la bouche... des fois qu'on aurait croquer la tresse d'oignons toute entière :)

9 commentaires:

la fourmi....... a dit…

coucou,
quel beau cliché,
pour un bel homme
aussi mystétieux, que magnétic....
belle journée
bon week end à toi...
bzzzz claire

Anyes a dit…

Je verrais bien cette photo comme affiche d'un vieux film noir de Hitchcock.

Leur as-tu donne le lien de ton blog? ;-)

Mingingi des prairies a dit…

Cette photo est superbe on croirait effectivement une scène sortie d'un film ! Cette tradition avec ces colliers est vraiment sympathique tu peux nous en dire plus ? (mais peut-être ai-je loupé des choses je vais lire les billets précédents ...)

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Le regard!!!!Un intouchable beau à croquer!
Il ne regarde que toi...et moi...je me "la menthe"

Becsbecsbecs!!!

Claude a dit…

Il a son collier de Pfefferminze,mais moi j'ai ton livre!!!et ce soir,ballade au Pays d'Enhaut !!

Gine a dit…

Un peu trop sûr de sa beauté, çui-ci ! J'aime mieux ces oignons là que les autres, même si les chaînes ne supportent pas la comparaison avec les naturelles ...

Isabelle a dit…

Oh oh, s'il savait cet homme mystérieux que des femmes parleraient de lui ce matin sur Blogger... ... il en deviendrait sans doute rouge de plaisir!
(Excuses Claude, je sais que t'es pas une nana! j'espère que la balade au Pays-d'Enhaut te plaira! Merci beaucoup pour ton achat :)

Trumbuctu a dit…

Se tivesse sido comigo deixaria cair a máquina ;)) Que olhar!! E o que está em segundo plano não lhe fica atrás. Excelente momento!

Beijos

Paula

PS-Não sei se coraria, Isabelle :))

Marie-Zig a dit…

Quel regard...
Moi, je le verrais bien dans un remake du "Silence des agneaux".

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...