samedi 10 décembre 2011

Lumière du soir

Comme des lampadaires qui ne brilleraient que quelques instants pour éclairer une rue sombre, les cimes capturent les derniers rayons du soleil et s'embrasent.



Instants fugitifs où la neige épouse les couleurs de l'astre couchant. C'est l'Heure Bleue... et Rose!




9 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Un instant magique, magnifique!

Stéphanie a dit…

On attend presque de voir un clown violoniste s'avancer au centre de cette si belle poursuite.

Mingingi des prairies a dit…

Il faut vite saisir ces instants magiques aussi fragiles qu'un souffle...

Thérése a dit…

Merci pour cette douceur au jolies couleurs..
Douce journée.
Bizzzz

Marie-Zig a dit…

Onirique et majestueux.
J'aime beaucoup l'image mentale de Stéphanie, voir un clown violoniste s'avancer...

Tendre bise

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Exaltant et angoissant à la fois....
"Dis, quand reviendras-tu?....
Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir
Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs
Je reprendrai la route, le monde m'émerveille
J'irai me réchauffer à un autre soleil"(Barbara)

Bonne fin de semaine Isabelle!

Gine a dit…

Féeriques, mais si loin ...

Anonyme a dit…

soleil couchant ! avec le filet de lumière on dirait comme quand la lumière passe au travers des volets.

Leeloo a dit…

Superbes instants superbement captés !
A bientôt...
Et prompt rétablissement...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...