mercredi 7 décembre 2011

Ô douce nuit...


Hier soir je n'ai pas résisté... et ce matin j'ai rajouté quelques étoiles!


7 commentaires:

Gine a dit…

J'ai échappé, cette nuit encore, à la grande avancée du blanc ... Mais évidemment, vu comme tu le vois, c'est beau, et si ça vient aussi poudré que ça, alors d'accord !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Il ne faut pas résister aux charmes de l'hiver...
Puis-je rajouter quelques chants de Noël?
Voilà,c'est magique!!!!

Câlinssss!!!

mjvalinhas a dit…

Que encanto de foto! beijinhos

Amartia a dit…

La neige comme cela, c'est d'accord ! Un vrai décor de carte postale.

Philippe Bullot a dit…

Où est le bonhomme de neige que tu m'as promis? ;-)

Anonyme a dit…

Darthmagus me l'a enlevé ! j'attends aussi le zours de neige.

Isabelle a dit…

... ce fût beau mais très éphémère! Vous attendrez votre bonhomme de neige, les enfants ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...