samedi 26 mai 2012

Robe d'été...





Bon Samedi à tous, je suis en balade, sous le soleil et dans le vent...


13 commentaires:

Gine a dit…

Jupon écarlate juste défroissé ! Bonne balade et belle moisson !

Anyes a dit…

Sous le soleil et dans le vent...les paroles d'une chanson que j'avais oublie. Merci pour ce superbe coquelicot, Isabelle :-)

Annick a dit…

J'adore cette fleur des champs... bonne promenade
Bonne soirée
Annick

Fifi a dit…

Un titre qui lui va bien ! C'est une robe pour aller danser, elle virevolte si joliment !

Mingingi des prairies a dit…

Je veux la même pour pouvoir tournoyer sans fin dans la prairie pendant tout l'été ! Cette photo respire la joie de vivre et la chaleur...

Marie-Josée a dit…

Coquelicot ou pavot? J'hésite...

Je n'ai pas trouvé l'origine de la comptine que je voulais citer en guise de légende à la photo de Fifi :

Gentil coquelico mesdames, gentil coquelicot nouveau!

Je ne sais pas si c,est québécois ou français. Si je trouve, je vous en reparle!

Bon dimanche

Marie-Zig a dit…

Je dirais pavot, j'ai les mêmes dans mon jardin des bois.
Ils sont bouffés par les escargots cette année, on dirait qu'ils ont des robes en broderie anglaise.
Mais ça ne leur va du tout, ça.
Ah non.

Christineeeee a dit…

Le rouge lui va si bien... !

Biseeeeeeeeees de Christineeeeeeeeee

Isabelle a dit…

Merci pour vos petits mots gentes dames :)
Je dirais Pavot car c'est en passant devant le jardin de ma voisine que ce coquin m'a fait du charme pour le photographier... les autres boutons sont très gros.
Et puis les coquelicots n'ont qu'un jupon simple pour aller danser :-)

Amartia a dit…

On a l'envie de se laisser entrainer dans de folles sarabandes en regardant ce beau tutu !

mijane91 a dit…

Des pavots j'en ai admirés aussi ce samedi au cours d'une balade dont je rêvais depuis longtemps... le compte rendu en images sur mon blog...
Belle fin de week end

Le blog de Cathy a dit…

Je pense aussi pavot ! On le croirait en papier, froissé juste ce qu'il faut ...
Merci pour ta visite chez moi !
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Cara a dit…

On dirait presque du papier crêpe, en plus fin et délicat...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...