samedi 4 août 2012

Lever de Lune

Elle n'était pas encore pleine... c'était le 31 Juillet!


Ma photo de la semaine pour la rubrique de AMARTIA


chaque Samedi


12 commentaires:

ELFI a dit…

le rouge-brun de la montagne.. superbe!

Marie-Paule a dit…

Tout simplement magnifique!

Claude a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooouuuuuuuu!!!

Fifi a dit…

Superbe contraste avec la roche sombre !!!

Oxygène a dit…

Magique ! Une lune brillante sur un ciel bleu.... Ça existe encore ???? ;-)
(ceci est une remarque d''une nostalgique du beau temps... ;-))
Bon dimanche Isabelle.

Olivier Bailleux a dit…

La lune s'accorde bien avec ce paysage rocheux.

Enitram a dit…

Elle est magnifique et elle ressemble étrangement à celle que j'ai photographiée par ici!!! Mais je n'avais pas le même décor !
Belle soirée à toi !

Marie-Josée a dit…

J'ai essayé de faire une photo similaire cette semaine, mais ma technique n'est pas au point!

J'apprécie donc d'autant plus la vôtre...

Karen @ Pieces of Contentment a dit…

Wonderful photo Isabelle, must have been special to be there at the time.

Godnat a dit…

Les couleurs sont magnifiques. Superbe cliché.

Gine a dit…

Quel retour, pour la photo de la semaine, c'est réussi! Je m'y suis essayée, mais ce n'est pas terrible comme résultat. Là, c'est à regarder, et à regarder encore :merci!

Unknown a dit…

Quel superbe effet de lumière...
Ah ben je comprends maintenant pourquoi je dormais mal..
;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...