jeudi 31 janvier 2013

Au gré du vent...

du froid, du brouillard, de la pluie et des changements de température, les ballons sont revenus au Pays-d'Enhaut!
Il a fallu faire un contrat avec la météo pour pouvoir faire quelques photos pendant la semaine :)






13 commentaires:

ELFI a dit…

la dernière est juste magnifique!!!

Enitram a dit…

Et les bonnets et moufles étaient de rigueur dans les nacelles !!!
Que c'est beau !
Merci pour ces magnifiques photos!
A bientôt

La cachette à Josette a dit…

comme Elfi je succombe dans l'or de la dernière !

Olivier Bailleux a dit…

Cette semaine, je n'ai pas fait de photo en extérieur pour cause de mauvais temps...

Fifi a dit…

Moi, j'ai un coup de coeur pour la première mais elles sont toutes magnifiques ! Il y aura une suite ?

Godnat a dit…

Vraiment superbe, la dernière est sublime, je regrette juste que le ballon soit un peu haut.

Christineeeee a dit…

Contrat réussi... la météo a été très bénéfique car ces tons brumeux donnent des couleurs douces, presque irréelles... et avec les montgolfières, c'est TOP !

Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeee

Leeloo a dit…

Magnifique !

Amartia a dit…

Ta deuxième photo est superbe ! Le thème du défifoto du mois est lumière d'hiver, tu n'aurais pas démérité !

Marie-Zig a dit…

L’œil parfait du maître...

(La nature ne démérite pas non plus).

Bises et bisous ma charmante

Gine a dit…

Un peu de couleur dans tout ce blanc... Très tonique! Ton dernier paysage est exceptionel, juste avec le point sur le i qui s'échappe...

Oxygène a dit…

Tes photos sont toujours aussi belles. La dernière est une véritable oeuvre d'art !

Karen @ Pieces of Contentment a dit…

Magnificent lighting and scenery, so much beauty!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...